Forum de la guilde des BlackRabits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fiesta de la guilde des BlackRabits
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au revoir les BlackRabits
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyLun 20 Sep - 19:54 par PrEtRuS

» La Fin
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyLun 20 Sep - 18:04 par streak

» Flood
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 19 Sep - 12:19 par Lakis

» Joyeux Anniversaire !
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 19 Sep - 12:10 par PrEtRuS

» Encore des problèmes avec Fiesta !!!!
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 19 Sep - 1:27 par akira9301

» Lu et approuvé
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyVen 17 Sep - 8:34 par blackwar

» TOUS SUR MUMBLE FAUT QU ON PARLE !!!!!
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyJeu 16 Sep - 19:39 par Lakis

» C'est long !!!!!!!
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyMer 15 Sep - 20:54 par streak

» Vidéos sur le mmorpg Fiesta ^^
Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyMar 14 Sep - 18:50 par Lakis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Dim 12 Sep - 21:20
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant première de l'extension L'Aube des esprits !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lakis

Lakis


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde : Toulouse

Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! Empty
MessageSujet: Avant première de l'extension L'Aube des esprits !   Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 12 Sep - 12:21

Voilà je viens de lire le message des MJ et aujourd'hui Dimanche 12 Septembre a 17h30 a Elderine il y auras une avant première de la nouvelle extension !Étant seul co je me permet de vous faire passer le message ici même !


Cordialement Lakis
Revenir en haut Aller en bas
PrEtRuS
Admin
PrEtRuS


Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2010

Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant première de l'extension L'Aube des esprits !   Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 12 Sep - 13:05

Merci à toi Lakis. J'avais zappé de passer l'info, car les GM en ont parlé hier soir déjà. Je me connecte dans l'aprem après avoir couché la puce (vers 14h00) donc on va bien voir ce qu'est cette extension.

Encore merci à toi.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrabits.1fr1.net
Lakis

Lakis


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde : Toulouse

Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant première de l'extension L'Aube des esprits !   Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 12 Sep - 13:07

Avec plaisir =) a toute stef x)


Cordialement Lakis
Revenir en haut Aller en bas
akira9301

akira9301


Messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32

Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant première de l'extension L'Aube des esprits !   Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! EmptyDim 12 Sep - 13:20

Je ne pourais pas être là T-T, je ne suis pas sur le bon pc.
Enfin bref profitez-en bien pendant mon absence et puis je sais quel genre d'extension sa va être, et de toute façon c'est sur le forum de fiesta donc.



[By Akira-chan]
Revenir en haut Aller en bas
http://akira9301.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! Empty
MessageSujet: Re: Avant première de l'extension L'Aube des esprits !   Avant première de l'extension L'Aube des esprits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première de l'extension L'Aube des esprits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des BlackRabits :: EVENEMENTS :: Evènements FIESTA-
Sauter vers: