Forum de la guilde des BlackRabits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Fiesta de la guilde des BlackRabits
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au revoir les BlackRabits
Wakfu EmptyLun 20 Sep - 19:54 par PrEtRuS

» La Fin
Wakfu EmptyLun 20 Sep - 18:04 par streak

» Flood
Wakfu EmptyDim 19 Sep - 12:19 par Lakis

» Joyeux Anniversaire !
Wakfu EmptyDim 19 Sep - 12:10 par PrEtRuS

» Encore des problèmes avec Fiesta !!!!
Wakfu EmptyDim 19 Sep - 1:27 par akira9301

» Lu et approuvé
Wakfu EmptyVen 17 Sep - 8:34 par blackwar

» TOUS SUR MUMBLE FAUT QU ON PARLE !!!!!
Wakfu EmptyJeu 16 Sep - 19:39 par Lakis

» C'est long !!!!!!!
Wakfu EmptyMer 15 Sep - 20:54 par streak

» Vidéos sur le mmorpg Fiesta ^^
Wakfu EmptyMar 14 Sep - 18:50 par Lakis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Dim 12 Sep - 21:20
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wakfu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakis

Lakis


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde : Toulouse

Wakfu Empty
MessageSujet: Wakfu   Wakfu EmptyDim 12 Sep - 0:09

Voilà un MMORPG (Qui a osé dire Meuporg ?!) qui me tiens particulièrement a cœur sachant que je suis un bêta testeur de la 1ère heure !
il es pour l'instant en bêta fermée mais d'ici peu (courant automne)il passeras en bêta ouverte et vous pourrez m'y rejoindre x)
Ce MMO a une (parmi tant d'autre) particularité qui es qu'il n'y a aucun PNJ ce qui laisse un immense champ libre au RP (Rôle Play sinon stef comprends pas xD). Ce jeu nécessite donc un léger temps de prise en main mais une fois qu'on l'a les possibilités tactique avec ses douze classe toute aussi variée les une que les autres, ses métiers indissociables et son économie totalement unique rendent le jeu passionnant !
Autant vous dire que c'est mon bébé x)

Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site du jeu (pas trop a la page mais bon xD): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cordialement Lakis


Revenir en haut Aller en bas
PrEtRuS
Admin
PrEtRuS


Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2010

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 12 Sep - 8:04

Lakis a écrit:
(Rôle Play sinon stef comprends pas xD)

Je te remercie pour cette précision Lakis lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrabits.1fr1.net
Lakis

Lakis


Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30
Localisation : La plus belle ville du monde : Toulouse

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 12 Sep - 11:34

@ => Stef : Et oui c'est dur les abréviations


Je rajoute quelques précisions :
Pour le combat : - C'est un jeu au tour par tour et non en temps réelle comme FIESTA, cela permets d'organiser plus facilement ses stratégies.
- Le système de sort des classe (une vingtaine accessible très rapidement) se répartie en deux groupes les élémentaire (chaque classe ne maitrise que 3éléments)et les sort dits de "soutiens", la première catégorie augmente de niveau (100 niveau par sort) suivant l'utilisation (plus vous l'utilisez plus elle augmente ce qui es en soit très logique "c'est en forgeant qu'on deviens forgerons) la seconde catégorie, qui ne compte que 1/4 des sorts de classes elle augmente a chaque level up de votre personnage en dépensant des points gagner dedans.
- Un variété de monstre asse époustouflante ainsi que des donjon tous uniques x).
- Toujours sur les monstres (et ressources) je vous ai dit qu'il fallait une bonne prise en main pour ce jeu ?on arrive sur la grosse difficulté ! En effet dans un soucis de RP (Rôle Play stef Rôle Play Wink) Les développeurs en avais marre du système "ouais je kill un monstre dieu en créer 3" qui veux dire que maintenany...les monstre ne repops pas tout seul (bon si quand ils copulent mais faut leur laisser le temps de vivre, véridique). C'est en effet au joueur maintenant de "planter" des monstres, grâce au métier de chasseur, pour replanter ce qu'il a détruit (et oui ça aide a dégager les kikoolol du jeu)
- Des stuff (équipements) par centaines, de quoi rendre fous certaines personne fan du style de leur perso

Un monde très vaste : Ne comportant pour l'instant qu'une seule archipel sur les 6final on a quand meme du mal a connaitre chaque recoin x). L'archipel Amakna (la seul ouverte pour le moment, une autre arrive courant automne) es composé de 4Iles dîtes de "dépars, à la création de votre personnage vous devrez choisir sa nation, et une île principal beaucoup plus grosse.
Ces îles que vous choisirez dès le départ auront une importance très grande dans votre façon de jouer, en effet une archipel peut être orienter Wakfu ou Stasis (je développe ce point plus tard vous inquiétez pas), certaines archipels se déclarent la guèrre tandis que d'autre restes en dehors des conflits.

Un système de politique : Et oui mini Sarkozy en herbe tu peux t'exprimer x), en effet tout joueur peux devenir, grâce a un système de vote, gouverneur d'une île de départ . Ce qui vous permettras d'établir certaines lois d'augmenter les impôts ou de les abaisser et d'avec l'argent récupéré des impôts (non pas le détourner) payer des améliorations territoriales !
Bien sur si le gouverneur vous plait pas vous pourrez faire un coup d'état pour le renverser !(pas encore implanter mais c'est dans les projets sûr)
Qui dit lois dit criminels ! Et oui pour les vilains petits canards (c'est trop injuste) qui ne respectent pas les lois obtiennent des points de criminalité et plus vous en avez plus vous êtes recherché x)!Mais qui dit criminel dit aussi prison ! Et la aussi plus vous aurez de point de criminalité plus vous y resterez longtemps...sauf si vous arrivez a vous en évader (si si c'est possible).
Mais si il y a des méchants...il y a aussi des gentils ! Évidemment un système de milice verra le jour ! Petit Batman en herbe toi aussi tu trouveras ton compte !

Les métiers : Si on peux drops beaucoup d'items (encore heureux) on peux presque tous les fabriquer ! En effet cela va du tailleur au forgerons d'épée en passant par l'alchimiste (qui veux des potions qui vous dope ?)et cuisinier (he beh oui !)

Le Wakfu et La Stasis : Voilà la colonne vertébrale de ce jeu ! Je vais vous dire comment c'est actuellement même si c'est en cours de changements dans les locaux de Ankama Games, ce système n'es pas a confondre avec gentil/méchant en effet un Wakfuiste peut être la pire des crapule ! Le Wakfu se définit par l'équilibre tandis que le Stasis c'est le déséquilibre !Chaque zone de jeux a un indicateur de monstres et de ressources sauvant leur nombre la zone est plutôt Wakfu ou plutôt Stasis, Si la zone est sur remplis de monstre et de plantes la zone es Stasis si a l'inverse il n'y a plus aucun monstre ni aucune ressource c'est a nouveau Stasis, si c'est entre les deux ce sera Wakfu . Chaque Archipel a une "orientation" Wakfu/Stasis libre a vous de la respectée ou non.


Rassurez vous (quoi 3mort en lisant le pavé ?!!!) je n'ai pas parler de tous !Mais je vous laisse découvrir la suite par vous même !
Un grands Bravo a celui/celle qui a tout lut

Si quelqu'un veux absolument le tester, me Mp !

Cordialement Lakis
Revenir en haut Aller en bas
PrEtRuS
Admin
PrEtRuS


Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2010

Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu EmptyDim 12 Sep - 13:30

Moi ca y est j'ai tout lu. Celui qui dira que Lakis est un floodeur attention à ses fesses lol! .

Ce jeu m'a l'air vraiment bien, je suis impatient de sa sortie. Merci à toi Lakis pour ces explications
Revenir en haut Aller en bas
https://blackrabits.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Wakfu Empty
MessageSujet: Re: Wakfu   Wakfu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde des BlackRabits :: DIVERS :: Liens-
Sauter vers: